RDC : ‘’congolais, n’oublions pas que nos compatriotes meurent à Rutshuru’’ (Pasteur Marcello Tunasi)

Partager sur

Ce jeudi 3 novembre 2022 , le pasteur Marcello Tunasi  a, à travers un tweet, dénoncé les tueries que subit la population congolaise dans la partie Est de la République démocratique du Congo.

 “Congolais , n’oublions pas que nos compatriotes meurent à Rutshuru” a-t-il écrit.

Notons que la RDC  est depuis plusieurs années victime des attaques des rebelles notamment du M23 qui occupe la cité frontalière de Bunagana depuis le 13 juin dernier.

Tweet du PasteurMarcello Tunasi

La rédaction

5 thoughts on “RDC : ‘’congolais, n’oublions pas que nos compatriotes meurent à Rutshuru’’ (Pasteur Marcello Tunasi)

  1. Si la Bible parle de la guerre de son peuple Israélien contre les ennemis et Dieu les encouragé et accompagné dans la victoire, pourquoi pas nous aujourd’hui devons défendre notre Territoire RDC??? Si réellement notre président Félix était au pouvoir pour sauver le Congo et les Congolais, il doit déclaré impérativement la guerre contre le Rwanda à ce stade ;Car nous avons perdue bcp des nos compatriotes dans cette guerre injuste que le Rwanda nous fait depuis vingtaine d’années. Nous devons montré à nos agresseurs que nous sommes un peuple et avons aussi besoin de vivre en Paix comme eux et qu’on doit aussi nous respecté… Mais en travers une correction qu’on doit commencé à nous respecté. Nous voulons la guerre contre le Rwanda, trop c’est trop.

  2. Je pense que nous devons rejeté la fameuse demande de cette communauté internationale dont il protège le Rwanda qui nous fait la guerre par procuration… Le Rwanda a choisie USA comme allié, raison pour laquelle il règne en Afrique. La RDC doit aussi choisir un allié fort puissant comme la Russie, pour que nous soyons respecté… Nous avons des matières première qui servent à fabriqué des bombes sophistiquées,comment nous devons commencé à subir la menace du Rwanda éternellement ??? Ça doit changé…

  3. Pasteur nous sommes entrés de terminer ici chez nous a Est vous les hommes de Dieu prié pour nous pasteur.

    1. Pasteur ici chez nous a l’Est du pays de la RDC nous sommes d’être tué comme les animaux. Prié pour nous pasteur. il paraît que nous avons péché contre Dieu Jéhovah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Résumé du talk-show de Brother Ropheka Manzambi du dimanche 16 octobre 2022
Next post RDC : On est sauvé par grâce ou par sanctification ? Le pasteur Louvha Ekaola provoque des débats doctrinaux sur la toile (exclusif)