L’apôtre Roland Dalo à l’artiste gospel David Ize : ”Dieu me dit de te dire que tu es la version améliorée d’Alain Moloto” (vidéo complète)

Partager sur

Lors d’un récent culte à la maison de miséricorde, extension du centre missionnaire Philadelphie dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa, le pasteur  titulaire Trésor Fambwami  a prophétisé sur l’imminente montée de l’artiste gospel David Ize.

Crédit vidéo : MAISON DE MISERICORE

A peine qu’il avait comméncé à prophétiser,  il a été rejoint sur l’estrade par l’apôtre Roland DALO qui a confirmé la même prophétie précisant que le seigneur lui il a dit que cet artiste talentueux sera la version améliorée de le très regretté Alain Moloto, l’illustre fondateur et  visionnaire du groupe chrétien Adorons l’Éternel(GAEL). 

«Pendant que je parle je ne sais pas si David il est là,  Je suis en train de le voir… s’il est là qui s’avance devant Devant l’autel. David pendant qu’on priait, Dieu m’a montré que tu étais en train de livrer un concert tellement glorieux et le Seigneur me dit prépare ton filet [ car ]Tu es notre prochain champion » a dit le pasteur Trésor Famwbwami.

Et à l’apôtre Roland Dalo de renchérir : 

«Je veux juste paraphraser (le pasteur Fambwami N.D.L.R,  j’étais en train de partir et quand le pasteur Trésor a dit ‘’il est notre prochain champion’’ ,  l’Esprit de Dieu m’a dit qu’il est notre Alain Moloto multiplié par 10 et  j’entends même ‘’Alain Moloto, version améliorée, corrigée.  champion, champion ».

 Notons que le frère David Ize est l’un des artistes du label chrétien Maajabu Gospel. Il est connu pour ses chants qui plongent le peuple de Dieu dans une atmosphère de prière et de méditation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC-Elections 2023 : ‘’Dieu m’a dit que le président Félix Tshisekedi sera réélu par une majorité extraordinaire. L’écart entre lui et le meilleur perdant sera trop profond’’ prophétise Djimy Mbaya (Vidéo complète)
Next post Vidéo : Quand l’artiste musicienne Deborah Lukalu demande au public de ne pas se filmer en plein concert