Selon le prophète Joël-Francis Tatu, l’artiste Lumino est un chrétien(Exclusif)
Alors que le passage de l’auteur de la chanson ”Ndima” (crois, en Français) à l’église portes des cieux dirigée par le prophète Joel Francis Tatu fait polémique sur les réseaux sociaux, le prophète s’en sent honoré et affirme sans ambages que l’artiste Lumino est le bienvenu à l’église Porte des cieux.
”LUMINO À LA PORTE DES CIEUX
Merci de nous avoir honoré de ta présence. Je T’aime et nous t’aimons. Tu as une place d’honneur parmi nous.
Nous sommes la Porte des cieux” a-t-il écrit sur on compte Instagram.
Répondant au commentaire de l’un de ses followers sur Instagram, le prophète Joel Francis Tatu révèle que l’artiste LUMINO connu comme musicien profane aurait donné sa vie à Christ. Il a également fustigé le fait que certains chrétiens ont tendance à mépriser les nouveaux convertis.
”pour ton information, il a déjà donné sa vie à Jésus Christ. Accueillez votre frère avec amour. Pas besoin de jouer aux prédications et au juge. Un seul est Juge c’est Dieu. Soyons des évangélistes 🙏”
Cette révélation du prophète Joel-Francis Tatu a laissé perplexe certains chrétiens qui étaient prêts à tirer à boulets rouges sur les fidèles de l’église porte des cieux, à l’instar du prophète Denis Lessie, qui a au cours d’une émission diffusée sur Youtube affirmé ce qui suit : ”Lors de la prestation de l’artiste musicien reconnu profane, Lumino Illuminé à l’église Porte des Cieux, j’étais aussi étonné de voir les sœurs en Christ interpréter la chanson “Ndima” les mains sur le cœur avec un enthousiasme exceptionnel. C’est inacceptable.”
Notons par ailleurs que la chanson ”Ndima” de l’artiste Lumino évoque les déclarations de foi en un avenir radieux et une invitation au positivisme.
EPHREM MINGA
L’actualité prophétique c’est nous !
Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook.
Email : memoireprophetique@gmail.com Téléphone : +243 97 36 21 124