USA : Le prophète William Marrion Branham aurait eu 114 ans en 2023

Partager sur

Né le 06 Avril 1909 à Kentucky dans l’Arizona, le prophète william Marrion Branham a su marquer son époque par un ministère prophétique impressionnant.

Le 06 Avril de cette année aurait été son cent quatorzième anniversaire mais le Dieu Tout-puissant en a décidé autrement, en rappelant son serviteur un certain 24 décembre.

En effet c’est depuis 1965, après un accident de voiture que le prophète William Marrion Branham a quitté la terre des hommes, à l’âge de 56 ans.

Cependant, la terre est restée marquée des empreintes de son message prophétique très poignant avec un ministère des guérisons exceptionnel qui a béni aussi bien  l’amérique que l’Afrique, notamment  lors de son voyage en Afrique du sud.

Aujourd’hui, ses sermons sont publiés sous formes de brochures distribuées à travers le monde, avec d’ailleurs des communautés ecclésiastiques entières se déclarant croyants en son message prophétique du temps de la fin.

Joseph Branham, pasteur de Branham Tabernacle

Depuis 2015, l’église qu’il dirigeait de son vivant, Branham Tabernacle est dirigée par Joseph Branham, l’un de ses fils.  

Alors que du vivant du prophète Branham, le bâtiment de l’église ne pouvait accueillir que 400 personnes, en 2020, des travaux de rénovation ont débuté dans le bâtiment dont l’église dispose à Sellersburg pour que sa capacité d’accueil monte à 1100 personnes.

CHRISTIAN MIKADO

4 thoughts on “USA : Le prophète William Marrion Branham aurait eu 114 ans en 2023

  1. Gloire soit rendu au seigneur pour nous avoir envoyé un prophète puissant au temps du soir.que le seigneur bénisse toute l’épouse du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prophétie de l’apôtre Roland Dalo sur Grace Kutino, Lord Lombo, Medi Vedoso, Noella Lumande etc
Next post Selon le prophète Joël-Francis Tatu, l’artiste Lumino est un chrétien(Exclusif)