Prophétie de l’apôtre Roland Dalo sur Grace Kutino, Lord Lombo, Medi Vedoso, Noella Lumande etc

Partager sur

Lors la conférence ‘’Le fer aiguise le fer’’ organisée par son ministère ‘’Dalo Ministries’’ le 20 Mars  dernier,  sous le thème ‘’ce que Dieu m’a montré sur la gloire à venir de l’église de la RDC’’, l’apôtre Roland Dalo a évoqué le changement que Dieu va opérer au sein de l’église de la RDC, particulièrement parmi les hommes de Dieu.

Parlant de la part du seigneur, il a distingué trois générations des ministres de Dieu au sein de l’église de la RDC.

Lire Aussi : Voici ce que sera la RDC de 2070 à 2120 (selon Roland Dalo)

Tout en invitant les aînés qui se sont compromis à revenir au Seigneur, il leur a aussi demandé d’être des modèles pour la nouvelle génération d’hommes de Dieu.

Parlant de la part du Seigneur, il a demandé à la nouvelle génération de garder la soif de voir Dieu de servir d’eux , la soif de redorer l’image de l’église ternie par certains de leurs ainés dans le ministère.

A ce sujet, tout en martelant sur le fait que la nouvelle génération des minitres de la parole que Dieu va susciter ne sont pas tous à Kinshasa, l’apôtre Roland Dalo a cité les noms de quelques jeunes serviteurs de Dieu dont l’Esprit de Dieu lui a expressément parlé : Lord Lombo, Medi Vedoso, un fils spirtuel du prophète Joel Francis Tatu, un fils biologique du pasteur Noella Lumande, la fille du pasteur Kutino Fernando(Grace Emie Kutino) et d’autres.

‘’L’esprit de Dieu m’a montré certains noms. Il m’a parlé de Lord Lombo, il m’a parlé de Medi Vedoso, il m’a parlé d’Amos Makanda, il m’a parlé d’un fils de Joel Francis, il m’a parlé d’un fils de Noella Lumande. Mais [pour] Noella Lumande, il m’a dit un fils biologique.

Noella, un de tes enfants, malgré tout ce qu’il fait finira par l’évangile. Et Dieu m’a dit : il ira tôt, là où tu es allé tard. Il accomplira plus que toi. Mais Dieu m’a dit Mamie et toi, vous vivrez et vous verrez cet enfant devenir un grand baobab pour l’évangile.

Il m’a parlé de Joel Tshimakinda à Ottawa, [Djo, tu fais partie de l’équipe qui va régner]

 il m’a parlé de Rémy Bisaga, certains ne le connaissent pas, un champion à Goma. Un jeune homme pas très grand en taille mais que Dieu est entrain de susicter.[Rémy Bisaga, God bless you]

il m’a parlé de la fille de Kutino. Il m’a dit Roland : je vais la polir. Elle fera plus que son père.

Il m’a parlé d’un fils de Jean Tshiteya à Liège, il m’a dit : un fils spirituel de Jean Tshiteya.

Il m’a parlé d’un petit-fils de Diafuila mais j’avais vu un métis. Certains ne connaissent pas Diafuila.

Il m’a dit ça sera un de ses petit-fils, un métis.

Il m’a parlé de quelqu’un de la famille shiso.

Cette génération Dieu me dit, il compte sur vous. ‘’ a-t-il conclu.

Rappelons que Le fer aiguise le fer est un rendez-vous trimestriel au cours duquel l’apôtre Roland Dalo entretient les participans sur les thématiques diverses portant tant sur l’exercice du ministère de la parole, le destin prophétique de la RDC que d’autres.

Memoireprophetique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prophétie : Voici ce que sera la RDC de 2070 à 2120 selon l’apôtre Roland Dalo(vidéo)
Next post USA : Le prophète William Marrion Branham aurait eu 114 ans en 2023