RDC : La pasteure Grâce Emie Kutino consacrée présidente de la jeunesse de l’église Armée de victoire

Partager sur

Dans une annonce publiée ce lundi 29 Mai sur la page officielle de  l’église Armée de Victoire,  la pasteure Grâce Emie kutino vient d’être consacrée  présidente de la jeunesse pour christ, département des jeunes de cette grande église de la RDC.

Notons que Grâce Emie kutino est une femme à plusieurs casquettes notamment celle de coach,conférencière,compositrice, écrivaine ainsi que femme d’affaires, elle est donc une des figures influentes en milieu chrétien.

Elle vit en France depuis qu’elle a l’âge de 5 ans et est vite devenue indépendante. Elle reçut son appel au ministère quand elle avait l’âge de 7 ans mais C’est en décembre 2015 qu’elle a accepté son appel au ministère et fut consacrée pasteur en septembre 2017 à l’église armée de victoire,depuis sa consécration elle s’évertue à prêcher la parole de Dieu à travers le monde .

Le 29 mai dernier elle a été consacrée présidente de la jeunesse pour christ, JPC en sigle dont la première réunion s’est tenu ce 02 juin 2023.

Rappelons que Grâce Emie Kutino est la fille de l’archbishop Kutino Fernando et de madame Emie Kutino,  tous deux serviteurs de Dieu.  Elle est la cadette  d’une famille de 4 enfants. Elle a deux grandes sœurs (Atara Kutino,Eunice Kutino,) et un grand-frère (Éliel Kutino.)

Phoebe Minga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC : Débat autour du port du talith pour prier. Joël Francis Tatu et Marcello Tunasi pas d’accord (exclusif)
Next post RDC :Quand le pasteur Marcello Tunasi prophétise sur l’artiste Grâce Lokwa