RDC : ‘’J’ai eu le temps de prier, je n’ai pas vu les élections à la date prévue’’ (Prophète Fulgence Nkusu)

Partager sur

Lors d’un programme de prières dénommé « Nuit de la Prophétie » et qui a eu lieu dans   la nuit du 29 au 30 Juin 2022, le prophète Paul Fulgence Nkusu s’est exprimé sur l’avenir prophétique de la République démocratique du Congo.

Concernant les élections prévues en 2023, le prophète a déclaré que dans ses moments de prière, Dieu lui a montré un plan de sabotage préparé par Satan, visant à semer du désordre dans le pays avant la période électorale.

‘’J’ai eu le temps de prier, je n’ai pas vu les élections à la date prévue.

J’ai vu une petite transition et cela a créé des soulèvements qui ont facilement été maîtrisés. L’ennemi profitera de ça’’ a-t-il déclaré.

Et de préciser :

‘’La question était :’’ il y aura élections ou il n’y aura pas élection ?’’.

Il y aura élections mais pas à la date prévue. Parce qu’il y a deux plans, le plan de l’ennemi est de saboter avant les élections.

Pas de saboter les élections mais de saboter avant les élections mais ce plan de l’ennemi va échouer.’’

De quel sabotage veut parler le prophète Fulgence ? Que veut dire cette phrase dans sa prédiction ? L’homme de Dieu s’est montré réservé. Cependant, il a exhorté le Peuple de Dieu à prier pour le pays afin d’implorer la faveur divine sur la RDC.

La rédaction.

Recommandé par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC : ‘’Félix Tshisekedi fera 12 ans au pouvoir’’, prophétie de l’évêque Marcel Dibofo
Next post Mémoire Prophétique va désormais produire le talk-show de Brother Ropheka Manzambi à partir du mois d’Août 2022