RDC : ‘’Félix Tshisekedi fera 12 ans au pouvoir’’, prophétie de l’évêque Marcel Dibofo

Partager sur

L’évêque Marcel Dibofo est l’auteur d’une prophétie selon laquelle, le parti politique UDPS se maintiendra au pouvoir pendant 50 années durant lesquelles cinq  de ses membres se succéderont à la magistrature suprême de la RDC.

Affirmant que l’actuel Président à la tête de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi est le premier des Cinq, Marcel Dibofo a déclaré que le mandat prophétique du fils d’Etienne Tshisekedi n’a démarré qu’à partir de 2021.

‘’Il(Félix Tshisekedi) fera 12 ans au pouvoir.’’ a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

‘’Les élections n’auront pas lieu en 2023 mais plutôt en 2025.

Prophétiquement parlant, il commence son mandat en 2021’’.

Félix Tshisekedi a été investi président du Congo-Kinshasa en Janvier 2019 pour un mandat de cinq ans, une fois renouvelable, selon l’actuelle constitution du pays.

Cependant, l’évêque Marcel Dibofo estime que ses prédictions ne sont pas contradictoires aux articles 70 et 211 de  la constitution car  les élections n’auront pas lieu en 2023, ce qui permettra à Félix Tshisekedi de passer 12 ans à la tête du pays.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Evêque Marcel Dibofo : ‘’Selon ce que j’ai entendu (de la part de Dieu), UDPS vous devez diriger ce pays pendant 50 ans’’
Next post RDC : ‘’J’ai eu le temps de prier, je n’ai pas vu les élections à la date prévue’’ (Prophète Fulgence Nkusu)