RDC-Rwanda : une crise diplomatique prédite par le prophète Paul Fulgence Nkusu

Partager sur

Du 18 au 20 février 2022, le prophète Djograce Mwenze a organisé avec d’autres prophètes, l’événement ”Prophète, que t’a dit Dieu”, un programme virtuel sur le prophétique, où les différents ministres de Dieu exerçant dans le prophétique sont intervenus pour fixer les enfants de Dieu par rapport au temps que nous traversons.

Parmi eux, le prophète Paul Fulgence Nkusu, fils spirituel de l’apôtre Roland Dalo et visionnaire de l’église Emmanuel Rapha.

Lors de son intervention, le prophète Fulgence Nkusu avait prédit la dégradation des relations entre la RDC et le pays voisin, le Rwanda.

Depuis quelques jours, la crise que traverse la RDC avec le Rwanda est traduite par beaucoup d’observateurs comme un accomplissement de la prédiction donnée par l’homme de Dieu.

D’ailleurs, déjà en décembre 2021, lors d’un programme de prière pour la RDC, le prophète Paul Fulgence Nkusu avait déjà prédit que quelque chose allait avoir lieu entre Avril et Mai 2022 et qu’elle ouvrirait la voie à une paix totale en RDC.

”Il se passera quelque chose entre Avril et Mai 2022. La chose qui se passera sera la porte d’entrée de la paix dans notre pays” avait-il déclaré.

Rappelons que c’est au cours du Mois de Mai dernier, qu’une crise s’est mis en place entre le Rwanda et la RDC, suite à l’attaque par le Rwanda du camp congolais Rumangabo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Pasteur Ken Luamba : ”Si ton collègue pasteur te lance des piques, ne lui réponds pas, c’est l’esprit de Jezabeel qui l’anime”
Next post RDC : Le couple présidentiel Tshisekedi était invité au mariage de Gloria Dalo et Isaac Okani (Isma Swagga)