Pasteur Ken Luamba : ”Si ton collègue pasteur te lance des piques, ne lui réponds pas, c’est l’esprit de Jezabeel qui l’anime”

Partager sur

Lors d’un séminaire organisé au centre Missionnaire Philadelphie au cours du mois de Mai, le Pasteur Ken Luamba a abordé pendant un séminaire biblique le thème : “vaincre l’esprit de Jezabeel”.

Pour cet homme de Dieu, les divisions et tous les scandales autour des conflits entre hommes de Dieu de l’église du Congo sont la preuve que l’esprit de Jezabeel est en action. Il a donc saisi cette occasion pour inviter ses collègues hommes de Dieu à la retenue et à la vigilance.

”Homme de Dieu, Si ton collègue pasteur te lance des piques, ne lui réponds pas, c’est l’esprit de Jezabeel qui l’anime” a-t-il déclaré.

Il a en outre demandé aux chrétiens de ne pas contribuer à la propagande des scandales sur les réseaux sociaux.

”Ne commentez, ne partagez pas” a-t-il insisté.

Ledit séminaire été clôturé le vendredi 27 Mai 2022, au temple de l’église Centre Missionnaire Philadelphie.

Notons que le pasteur Ken Luamba est le pasteur titulaire de l’église Centre Missionnaire Philadelphie, une église faisant partie de la communauté des assemblées de Dieu au Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Moïse Mbiye aux congolais du Nord-Kivu : “Nous prions pour vous en ce moment, demandant à Sabaoth d’intervenir en votre faveur”
Next post RDC-Rwanda : une crise diplomatique prédite par le prophète Paul Fulgence Nkusu