RDC : Après avoir survécu à un terrible accident, l’artiste Musicien Héritier Watanabe et tout son groupe reçoivent une prière du pasteur Moïse Mbiye (vidéo)

Partager sur

 

Quelques semaines après l’accident de circulation dont ont été les membres de son groupe musical Team Wata, l’artiste musicien  Héritier Watanabe a participé au culte dominical de l’Assemblée centrale de l’électricité Béthel ce dimanche 13 août 2023.

Invité sur l’estrade par le pasteur Moïse Mbiye pour livrer son témoignage sur l’intervention  de Dieu qui a permis le rétablissement rapide de tous les accidentés de son groupe musical l’artiste Watanabe a saisi cette occasion pour témoigner de sa foi au Seigneur Jésus Christ devant l’Assemblée.

«Mes chers frères et sœurs, bien aimé dans le Seigneur, bonjour. je suis peut-être chanteur mais je n’ai pas l’habitude de parler devant l’Assemblée comme ça. J’ai du mal à très bien parler mais je ferai quand même un effort» a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

«Moi qui vous parle, je suis conscient que les membres de l’Église Corps du Christ acceptent difficilement les musiciens que nous sommes parce que nous faisons la musique dite mondaine mais rassurez-vous que votre frère qui dit parle a reçu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur» a-t-il témoigné.

A la fin de son temoignage, l’artiste ainsi que tout son groupe ont reçu la prière de l’église ainsi que du pasteur Mbiye.

Ephrem Minga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC-Justice : Certains artistes musiciens ont porté plainte contre Maajabu Gospel pour violation de propriété intellectuelle après l’interprétation de leurs chansons dans la télé-réalité Maajabu Talent (vidéo)
Next post RDC : Un jour après la mort de son père, il preste magistralement pour les incroyables auditions de Maajabu Rafiki (vidéo complète)