RDC : ”D’ici 4 mois, Dieu va exposer l’homme qui est derrière tout le mal qui arrive à notre pays. il est un congolais mais 50% de congolais ne croiront pas” Pasteure Joëlle Kabasele (vidéo complète)

Partager sur

Lors de sa prédication en plein culte dominical de ce dimanche 16 juillet 2023, pasteure Joëlle Kabasele a fait quelques prédictions sur les quatre prochains mois de l’année 2023. Pour la pasteure de l’Église évangélique nouvelle alliance(AENA), les différents maux qui frappent la République démocratique du Congo sont orchestrés par une main noire dont la fin n’est plus qu’une affaire de temps.

 Selon la révélation que cette célèbre prédicatrice congolaise a reçu de la part du Seigneur,  les différents phénomènes décriés au sein de la communauté du Congo-Kinshasa sont l’œuvre d’un congolais dont on ignore encore l’identité à cet instant.

 Cependant a-t-elle déclaré,  lorsque cet homme sera démasqué plus de 50 % de la population congolaise n’en reviendra pas.

Si la servante de Dieu n’a pas précisé les maux dont serait responsable la personne  mentionnée dans sa prophétie, nous pouvons cependant noter que les derniers mois, la RDC a connu diverses crises sécuritaires notamment la guerre à l’Est (toujours en cours), des conflits intercommunautaires au centre (Kwamouth) ainsi que le phénomène de kidnapping par taxi à Kinshasa, pour ne citer que celles-là.

Mais de  quels maux serait responsable cette personne . et qui peut-elle donc être ?

Que des questions dont les réponses seront on ne peut plus claires dans 4 mois, à en croire Pasteur Joelle Kabasele.

Ephrem Minga

Vidéo : Dans 4 mois, il sera exposé 

Source : EGLISE AENA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC-Assassinat de Cherubin Okende : Voici les prédictions sur les évènements politiques qui vont suivre après ce drame selon Denis Lessie (vidéo)
Next post RDC : Le pasteur Marcello a décroché deux diplômes d’études théologiques (vidéo complète)