RDC: Le centre missionnaire Philadelphie organise 3 jours de prière pour la paix
Le centre missionnaire Philadelphie, dont le pasteur Ken Luamba est le titulaire, organise 3 jours de jeûne et de prière en faveur de la RDC afin que Dieu y fasse régner la paix.
«voilà ce que j’ai reçu à cœur,Dieu m’a dit ‘’conduis le peuple,mais priez ensemble»a déclaré le pasteur Ken Luamba.
Lors d’un culte dans le temple de l’église, Le pasteur a exhorté le peuple de Dieu à porter la cause sécuritaire de la RDC à cœur mais surtout en prière en citant quelques récits bibliques.
«Regardez Néhémie à suze, très loin de là où il était, mais son cœur, ses entrailles, frémissaient pour Jérusalem,Regardez le prophète Esaïe, il déclare: “pour l’amour de ma nation, je ne me tairai point, je ne me donnerai point du repos” parce que dans son cœur, il y avait une flamme, il y avait un feu; le patriotisme,le nationalisme,ils étaient attachés à la nation». A-t-il déclaré.
Et de poursuivre:« bien-aimés dans le seigneur, tu ne pourras jamais t’investir pleinement dans la nation ni matériellement, ni spirituellement si les entrailles ne frémissent pas pour elle, j’aimerai faire appel aux fils et aux filles de la nation,ceux qui ont à cœur de laisser un héritage pour leurs enfants; un Congo meilleur, un Congo restauré,c’est avec eux que je veux prier ».
Notons que le programme de 3 jours de prière organisé par le centre missionnaire Philadelphie débute ce 28 juin 2023 au temple de l’église situé dans la commune de la Gombe sur l’avenue de la science et sa clôture est prévue à l’esplanade du palais du peuple le vendredi 30 juin 2023.
Phoebe Minga