50 civils tués à Djugu, 26 personnes électrocutées à Matadi Kibala, 6 morts par accident à la Nsele, accident à Ndjili Pascal, le mois de Février démarre tout sombre en RDC.

Partager sur

Le mois de Février 2022 s’ouvre avec une page noire en la République démocratique du Congo. En seulement deux jours depuis la fin du mois de Janvier, quatre drames ayant entrainé des pertes en vies humaines se sont produits à Djugu en Ituri et dans trois communes de la ville de Kinshasa.

Près d’une centaine de congolais ont connu la mort.

  • Matadi kibala : plus de 20 personnes trouvent la mort suite à un détachement d’un câble de haute tension entrant en contact avec l’eau de pluie et électrocutant la population sur place.
  • N’Djili Pascal : vers Bitabe, Un camion ayant basculé, croise un bus 207 et cause plusieurs blessés
  •  N’sele : Terrain Mikala dit Fifa où une voiture Noah quitte sa bande et trouve dans le sens opposé une IST, les deux croisent un bus esprit de vie, ce qui cause plusieurs blessés graves et 6 morts.
  •  Djugu en ituri : 53 civils tués en une nuit par le groupe rebelle CADECO.

Le prophète Francis Ngwala, président de Président de la voix de la puissance divine Ngawala Ministries a haussé le ton contre les activités du monde des ténèbres sur la terre congolaise en cette période tragique. La rédaction de memoireprophetique.com présente ses sincères condoléances au peuple congolais tout entier et lançons l’appel à la prière pour la RDC, à tous les chrétiens du monde.

One thought on “50 civils tués à Djugu, 26 personnes électrocutées à Matadi Kibala, 6 morts par accident à la Nsele, accident à Ndjili Pascal, le mois de Février démarre tout sombre en RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ”Spirituel”,le nouveau livre docteur Athoms Mbuma bientôt disponible
Next post Drame à Matadi Kibala et Tueries à Djugu : le prophète Francis Ngawala hausse le ton contre l’occultisme en RDC