RDC : l’apôtre Roland Dalo fait des révélations extraordinaires sur l’hymne nationale (vidéo)

Partager sur

Lors d’un récent culte d’actions de grâce initié par le président Felix-Antoine Tshisekedi, l’apôtre Roland Dalo a fait sensation lorsqu’il était appelé à prier pour bénir l’exercice du pouvoir du  chef de l’Etat.

Dans sa prière, il a demandé à Dieu que les paroles de l’hymne nationale congolaise qui ont une marque très prophétique, ne restent pas que des souhaits mais qu’elles deviennent la réalité du peuple congolais.

‘’Il y a plusieurs années en arrière, 60, des gens ont chanté un chant comme des prophètes, Je me suis toujours posé la question : ‘’comment l’ont-ils composé ?

Mais depuis plusieurs années, ce…ce chant n’est resté qu’un souhait pur, des désirs ‘’nous bâtirons un pays plus beau qu’avant, nous peuplerons ton sol et nous assurerons ta prospérité.’’ Papa, nous refusons que ces paroles restent seulement dans un chant. Nous ne voulons plus continuer à les répéter. Nous déclarons Seigneur que ces paroles vont commencer à s’accomplir et déjà par ta grâce, nous allons commencer à voir les premiers signaux et ces signaux iront en grandissant. Papa, merci pour l’histoire que tu es entrain d’écrire avec et au travers de ton serviteur [Felix Tshisekedi], tu as commencé et tu vas achever, et tout le monde reconnaitra que c’est toi qui es derrière au nom de Jésus et tout le monde dit avec moi, Amen ’’ déclara-t-il.

Ci-dessous , la vidéo complète.

Christian Mikado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nadège Mbuma : j’ai failli mourir…j’ai perdu 11 kilos (Témoignage)
Next post Monolithe à Bandalungwa : l’évangéliste Roger Baka dénonce l’occultisme et appelle à la prière