Sandra Mbuyi lance un appel à la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi

Partager sur

Sélectionnée par la coordination de la journée nationale d’action des grâces pour agrémenter par le chant le culte national initié par le président Tshisekedi dans la nuit allant du 31 décembre 2020 au 01 Janvier 2021, l’artiste musicienne chrétienne Sandra Mbuyi a émis le vœu d’accompagner la première dame dans l’encadrement des jeunes, principalement de la jeunesse fille car dit-elle, éduquer une femme c’est éduquer une nation.
”Je profite pour lancer l’appel à maman Denise ou au président, nous sommes là, nous voulons vraiment l’accompagner dans l’éducation de la Jeunesse, des jeunes garçons comme filles. Nous sommes là si vous avez besoin de nous, nous ne sommes pas que des chantres” a -t-elle déclaré.
A la question de savoir par où elle peut commencer s’il lui était demandé de résoudre les problèmes éducatifs de la jeunesse congolaise, elle répond :”Je vais commencer par la jeune femme. Comme nos parents ont fait, comme nos grands parents ont fait avec nos parents. Ils ont éduqué la femme, et cela a permis que la famille soit consolidée”.
Signalons que plusieurs autres artistes gospel ont également pris part à ce culte national, comme le pasteur Mike Kalambay, la soeur Rosny Kayiba, le frère Patrick Ngoy Musoko, Maman Micheline Shabani, Pasteur Henri papa Mulaja, pour ne citer que ceux-là.

Vous pouvez suivre la vidéo de son message à la première dame juste en dessous de cet article.
Ephrem Minga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC :1256 personnes baptisées par le Pasteur Baruti en 2020 !
Next post Les rapports sexuels n’existeront pas au ciel (Pasteur Yvan Castanou)